yzwa J’ai reçu une amende il y’a presque 2 mois mais je n’ai jamais reçu la facture par courrier ni par mail. (il y’a pas mon nom sur la boite au lettre)
Danhiel Bonjour yzwa Vous pouvez contacter les CFF au moyen du formulaire au bas de cette page: https://sbb-tickets.cc/fr/aide-et-contact/mes-abos/voyages-sans-titre-transport-valable.html Ce ne serait pas non plus une mauvaise idée de mettre votre nom sur la boite aux lettres… Meilleures salutations Danhiel