Bonjour Nenhoik16
Merci pour votre commentaire.
Sur cette Community, nous ne pouvons pas vous renseigner. Etant donné que l’avis de perte a été rempli, vous recevez effectivement des réponses automatiques. Chaque jour, plusieurs centaines d’objets sont récupérés et envoyés à la centrale des objets trouvés. A titre informatif, vous trouverez la procédure ainsi que d’autres informations sous le lien ici.
Mais est-ce que votre portable se trouve vraiment à notre centrale ? S’agissant d’un appareil Apple, vous avez la possibilité de le localiser. Avez-vous déjà essayé d’appeler sur votre numéro ?
Si j’interprète bien votre message, l’iPhone a été trouvé par une personne privée ( ?). Idéalement, elle l’a remis au personnel CFF ou dans une gare. Dans ce cas, le portable est expédié dans notre centrale et nous vous tenons au courant. Si l’objet a été déposé au bureau des objets trouvés d’une ville ou remis à la police, c’est plus compliqué. Essayez un post via les réseaux sociaux, ça peut aider. La chance que la personne qui a trouvé votre portable lise cet article sur notre forum est bien mince.
La Community est ouverte et visible à toutes et tous. Pour des raisons de protection des données, nous avons masqué le numéro de référence de votre avis de perte. Veuillez ne pas publier des informations personnelles sur ce forum.
En espérant que votre portable vous rejoigne prochainement, je vous souhaite de belles fêtes de Pâques.
Salutations
NicolasK