Bonjour j’aimerai acheter un AG ENFANT pour ma petite fille qui a 15 ans et doit prendre bcp le bus et train. Elle est du 6 février 2010. J’aimerais lui offrir pour 6 mois. Moi j’ai le demie tarif. Est-ce que j’aurais un rabais?
Combien ça me coûterai. Merci pour l’info