Zilan J’ai oublié mon sac de sport dans le train qui part de marin-epagnier à 20h10 en direction de berne. Avez-vous vu quelque chose ?
Danhiel Bonjour Zilan Vous trouverez des informations à ce sujet ici: https://community.sbb-tickets.cc/blog/25089-un-objet-pas-si-perdu-comment-déposer-un-avis-de-perte Meilleures salutations Danhiel