Bonjour Lanphsinf53
Nous ne sommes pas au courant de problèmes avec le code d’activation du Demi-tarif PLUS. Nous vous invitons, si vous ne l’avez pas déjà fait, à vous déconnecter et à vous reconnecter à votre compte.
Veuillez également consulter le site swisspass.ch pour vérifier les détails de votre profil.
Si, même ainsi, vous ne pouvez pas procéder à l’activation, je vous conseille de nous contacter directement pour recevoir une assistance directe. Ici, sur la Community, nous ne pouvons pas accéder aux données personnelles. Vous trouvez nos contacts en bas de cette page.
Veuillez nous faire savoir, par la suite, comment vous avez résolu le problème.
Je vous souhaite une belle soirée,
Chiara_S