Bonjour Pnhaum36
Un billet dégriffé suisse ne donne droit à aucun rabais sur les trains de nuit, ils ont leur propre système de billets dégriffés. Si vous avez un abonnement demi-tarif, il pourrait éventuellement être pris en compte jusqu’à la frontière.
Si j’ai bien compris, vous serez 3 personnes dans un compartiment de 4, vous allez donc au contraire payer plus cher puisque il y aura une place vide. Si vous êtes 4 il n’y aura pas de rabais.
Meilleures salutations
Danhiel