Aujourd’hui j’ai oublié un sac a dos noir dans le train S30 14341 départ a 13h02 de Fribourg direction Yverdon les bains quand j’ai descendu a Grolley.Si quelqu’un sait quelque chose merci de me contacter. Il possède des choses personels et mon ordi Acer Aspire 15 gris avec lequel je travaille
Merci
Meilleures salutations