Sirgn74 Bonjour Je suis arreté depuis le 7 avril 2025, donc je ne prends plus le bateau depuis cette date. Puis je avoir un remboursement ? J’ai les différents justificatifs nécessaires Cordialement xxxxx xxxxx (edited by admin)
Danhiel Bonjour Sirgn74 Vous pouvez déposer l’abonnement pendant la période où vous ne l’utilisez pas sans justification. Vous trouverez d’autres informations ici: https://sbb-tickets.cc/fr/aide-et-contact/mes-abos/deposer-un-ag.html Meilleures salutations Danhiel