Bonjour Wouqur51
Vous devez normalement partir à la même heure et faire le même trajet avec les prochains trains disponibles, mais, dans ce cas, je me renseignerais auprès des CFF pour savoir si une dérogation serait possible. Cela pourrait être dans leur intérêt puisqu’ils devraient vous payer une compensation si vous arriviez avec une heure de retard ou plus par rapport à l’horaire de votre billet dégriffé.
C’est une question qui revient souvent, mais les gens désirent en général partir plus tôt afin d’arriver à l’heure.
Vous pourriez aussi demander un remboursement du billet, mais je ne pense pas que c’est cela que vous désirez.
Meilleures salutations
Danhiel