J’ai acheté une carte journalière dégriffée pour la journée du 13/06. Est-ce que je dois l’attribuer à un train en particulier lorsque je serai sûre de mon horaire ? ou je me présente juste à bord du train souhaité ? Si je peux l’attribuer à un train, pourriez-vous m’aiguiller car je ne trouve pas à quel endroit je peux effectuer cette démarche ?
Je vous remercie pour vos éclaircissements.