Bonjour Mary7
Merci pour votre message.
Les bénévoles bénéficient de la gratuité des transports en commun en 2e classe mais uniquement dans les zones Mobilis. Aucune réduction supplémentaire n’est prévue pour les trajets en dehors.
Pour plus d’informations, cliquez ici.
Je vous souhaite une bonne journée.
Salutations TatianaR