Bonjour,
J’écris à demander et informer que j’ai probablement oublié ou perdu le sac à dos de ma fille dans le bus ce samedi. Nous avons pris le bus de Fribourg en direction de Belfaux à 13h37.
Le sac à dos est rose, de taille enfant, et à l’intérieur il y a des cahiers et deux boîtes à goûter.
Je vous serais très reconnaissante si vous pouviez me contacter si vous trouvez quelque chose.
Merci beaucoup!