Bonjour Whudediell27
Merci pour votre demande.
Sur cette Community, nous n’avons pas d’informations concernant les amendes reçues dans le train. Nous vous prions de bien vouloir contacter directement le service du contentieux.
Pour des raisons de protections des données, nous avons masqué les photos, ceci pour votre propre sécurité. La Community est un forum de discussions ouvert et visible pour toutes et tous, nous vous prions de n’y publier aucune information personnelle. Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée.
Meilleures salutations
NicolasK