Bonjour Neileisêv93
Il y a bien longtemps que ce n’est plus possible. Les billets ne sont valables que sur le mode de transport pour lequel ils ont été achetés. C’est compréhensible, la CGN a besoin d’argent pour renflouer ses bateaux hors d’âge avant qu’ils ne sombrent définitivement.
Meilleures salutations
Danhiel