Bonjour, j’étais dans le train allant de Sion à Martigny le jeudi 12 juin. Assis avec 2 de mes amies dans l’espace enfant où il n’y avait qu’une seule personne, je leur ai montré une vidéo avec le son. Le son était clairement faible car je sais que c’est très dérangeant lorsque qqun écoute le son fort. Une contrôleuse est arrivée et m’a parlé, mais comme à un animal. Elle m’a criée dessus pour que j’éteigne le son, j’ai tout d’abord éteint, puis j’ai remis encore moins fort pour ne pas plus dérangé, elle est ensuite revenue vers nous et m’a donné une amende. Pour moi, c’est un scandale de donner une amende à des jeunes à 11h dans un wagon enfant ou il y avait qu’une seule personne qui n’avait vraiment pas l’air d’être dérangée. Je demande alors maintenant l’identité de cette personne, je répète j’étais dans le train allant de Sion à Martigny le 12 juin partant à 11h02 de Sion. C’était le train 1816. Et le numéro ID est le *****************. Pour des raisons de protection des données, modifié par Admin