Cher AB7
Merci pour votre message. La température ressentie varie d’une personne à l’autre.
La température à bord de nos trains s’adapte automatiquement à la température extérieure. Quand il fait moins de 19 degrés à l’extérieur, la température à bord du train est maintenue à environ 22 degrés. Les jours de canicule, il peut arriver que nos systèmes de climatisation aient des difficultés à refroidir agréablement les trains. Conformément aux normes européennes, nous rafraîchissons les trains à 5 degrés au maximum en dessous de la température extérieure.
Dans les trains grandes lignes, le personnel d’accompagnement peut augmenter ou baisser la température de deux degrés au maximum.
N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ici.
Meilleures salutations,
SarinaS