Bonjour,
Si mon abonnement demi-tarif plus arrive à échéance, mais qu’il me reste encore du crédit bonus sur mon compte, puis-je acheter des cartes journalières pour des jours hors validité de mon abonnement?
Sachant que dans tous les cas je renouvellerai à la fois mon demi-Tarif Plus ainsi que le demi-tarif de base?
Exemple: échéance 22 juin; je veux acquérir une carte journalière le 15 août, mais achetée avec le bonus du 1/2TP avant le 22 juin==> la carte sera valable quel que soit le ½ Tarif?