Bonsoir Bmudin72
Je ne pense pas que cela vous dérange que les salaires en Suisse soient les plus élevés du monde. La climatisation était certainement en panne et c’est inévitable que cela se produise de temps à autre, aucune machine n’est infaillible. Dans un tel cas, je vous conseille de changer de voiture.
Meilleures salutations
Danhiel