Mon amie à pris le train Bienne//Berne//Bulle.
Au changement de train elle s’est perdue dans la gare de Berne et a pu au dernier moment monter dans le train.
Malheureusement, elle s’est trompé de wagon et a été en première classe, chose qu’elle n’a pas remarqué.
Au contrôle du billet on lui a demandé un supplément de 75.–, je trouve vraiment disproportionné ce montant, ca fait trois ans maintenant que nous avons cette abonnement et jamais nous avons eu de problème.
Vous pouvez certainnement contrôler. Sincèremement, je trouve que les CFF n’ont aucune compréhension.
Pour moi, c’est de l’abus pur et dur.
Merci quand même de m’avoir lu.