Bonjour
Merci pour cette réponse.
Dans les trains avec espace de travail dédiés, il est nécessaire/recommandé de réserver sa place de « travail ».
Mais l’app ne permet pas de choisir sa place.
Ce qui rend la démarche inutile.
En effet, j’ai récemment payé les 5.- et la place qui m’a été réservée automatiquement par le système n’était pas dans l’espace business.
Après vérification avec le contrôleur, il semble que cela ne soit en effet pas possible.