zaza-police J’ai un bon de demi-tarif adulte pour 33CHF valable deux mois à utiliser maintenant. Comment l’utiliser en ligne ? Suis-je obligée de me rendre dans une agence ? Merci pour votre retour rapide. Ce bon est valable jusqu’ au 30 juin.
Danhiel Bonjour zaza-police Il devrait être indiqué sur le bon comment l’utiliser, en ligne ou dans un point de vente. Sinon renseignez-vous auprès de l’émetteur de ce bon. Meilleures salutations Danhiel