Ganllaux90 Bonjour, Je viens d’acheter un billet dégriffé pour le mercredi 6 août à 14:43 de Vevey à Lausanne. Je ne l’ai pas encore reçu.
Danhiel Bonjour Ganllaux90 Vous pouvez lire cette discussion qui parle du même problème: https://community.sbb-tickets.cc/d/38277-billet-pas-reçu- Meilleures salutations Danhiel