Bonjour , ce matin j’ai été hyper pressé pour prendre le train de Genève à Fribourg quand je suis arrivé à la gare de cornvain je n’ai pas eu le temps à acheter le billet mais en montant dans le train j’ai commencé à acheter direct sur l’application en mettant le départ et destination puis vérification donc ça a pris quelques petites minutes, le train a été bougé entre ce temps il y’a les contrôleurs qui arrivent et commencent à contrôler le billet quand moi j’ai montré le billet dans l’application, ils m’ont dit que ce n’est pas valable car j’ai acheté le billet 3 minutes après le départ je leurs ai expliqué la situation comment ça se passé mais ils m’écoutent pas et me demandent la pièce d’identité pour me mettre une amende puisque j’ai déjà un billet valable pour toute la journée, en discutant il y’a une deuxième contrôleuse qui arrive à ce mettre énervé et m’insulter en disant que je suis un anne, je me suis fait insulter gratuitement et eu une amende de 90chf
Je vous remercie de bien lire mon message et contactez moi qu’on puisse trouver une solution pour cet amande et m’avoir fait insulter
ADMIN: Pour des raisons de protection des données, nous avons caché la photo