Bonjour la communauté,
En mars dernier, nous devions prendre le premier TGV du matin et suite à une erreur d’une collaboratrice des CFF, le train est parti sans nous. Nous sommes arrivés à Paris à 13h au lieu de 9h40!
Les CFF m’ont assuré prendre en charge ce que la SNCF ne rembourserait pas et que mon dossier avait été transmis à la SNCF.
Après avoir attendu très longtemps, le résultat est que la SNCF n’a jamais reçu mon dossier et que les CFF ne veulent plus me répondre alors que l’erreur vient de chez eux !
C’est décevant une attitude pareille.