Bonjour cjaa10
Je suppose que c’est pour promouvoir les voyages en famille, donc avec au moins un adulte, car c’est dans ce segment que la concurrence avec la voiture est la plus forte.
Deux enfants voyageant seuls n’ont pas d’autre choix que les transports publics, inutile de leur faire des cadeaux…
Meilleures salutations
Danhiel