Bonjour Ncunfgu61
Merci pour votre réaction.
Nous créons les processus de manière à ce qu’ils soient compréhensifs pour toutes et tous. Je suis navré que vous trouviez cette « marche à suivre » compliquée sur la lettre.
Comme alternative, nous recommandons d’utiliser le code QR qui figure sur cette lettre et de prendre directement un selfie, puis de le télécharger. Cette possibilité est aussi adaptée aux clientes et clients qui ne sont pas des spécialistes en informatique. Si aucun smartphone n’est disponible, passer au guichet de gare équipés d’appareil de photomaton est également proposé.
Si aucune de ces possibilités n’est envisageable, nous nous tenons à disposition et répondons à vos demandes au moyen du chat, que vous trouverez avec de nombreuses infos sous le lien ici.
Pour toute autre réclamation y relative ou pour d’éventuelles propositions d’améliorations u d’idées, notre service clientèle est là pour vous. Nous ne vous laissons pas tomber !
Je vous souhaite un agréable après-midi.
Meilleures salutations
NicolasK
