Maurice Pourquoi à Lausanne les lignes de train vers la Romandie sont toujours celles les plus éloignées de l’entrée de la gare ( quai 6 et plus ) ?
Danhiel Bonjour Maurice Les trains pour Fribourg partent de la voie 1 et ceux pour le Valais de la voie 3. Ces destinations sont à ma connaissance aussi en Romandie. Meilleures salutations Danhiel