Bonjour, lundi 11 août nous sommes allés à la Jungfraujoch et nous nous sommes parqués dans le P+R 3800 Interlaken West (BLS) pour la journée. Nous avons payé 8.-. C’était un parking avec une barrière et donc un ticket. Nous n’avions pas encore fait cette expérience. Nous avons pensé qu’à la caisse, nous devrions insérer un numéro. Malheureusement, au retour, le ticket demandait la somme de 10.-. Il était 18h45 et les guichets CFF étaient fermés. Nous avons donc payé à nouveau le parking. Comment cela se passe-t-il pour le remboursement ? Est-ce que je dois me rendre personnellement à un guichet ou les CFF peuvent-ils me rembourser sur ma carte VISA directement ?
A l’avenir, lorsque je suis dans un P+R avec barrières, dois-je me rendre à un guichet pour le remboursement ou me donne-t-il un autre ticket pour sortir sans payer une 2e fois ? Les heures d’ouverture des guichets sont jusqu’à 18h30 ? Je vous remercie pour votre réponse et vous adresse mes meilleures salutations.