Serait-il possible de positionner les zones fumeurs aux extrémités des quais, et non dans une zone de passage, et encore moins à proximité des bancs !
Je pense notamment aux quais de Lausanne, ou à Bern
C’est insupportable de commencer la journée le nez dans la fumée, de l’imposer aux autres passagers y compris les enfants.