Bonsoir, j’avais un demi-tarif d’entreprise pour des commandes professionnelles mais aussi pour des commandes payantes privées. Etant retraitée maintenant et mon SwissPass sera échu au 31 août, je souhaitais renouveler ce demi-tarif à mon nom depuis le 1er septembre. J’ai déjà un numéro de client et un dossier chez vous. Dois-je commander ce demi-tarif tout à neuf, comme nouveau client, y.c. photos, etc.. ? Je n’ai pas trouvé d’infos à ce sujet. Merci bcp pour votre aide, meilleures salutations