Bonsoir Mattungou16
Je suppose que vous avez des AG avec paiement annuel. Il est trop tard pour les résilier avant l’échéance, il faut le faire au minimum un mois à l’avance. Vous devrez donc payer une année supplémentaire. Vous pourrez cependant les restituer après 6 mois, mais le remboursement ne sera pas effectué au prorata, vous paierez 9% du prix annuel pour chaque mois utilisé.
Meilleures salutations
Danhiel