Coibenmen61 Bonjour, j’ai souscrit cet été à l’offre AG découverte été. Je vais maintenant passer sur un AG standard. Comment se faire rembourser l’AG découverte été? Merci
Danhiel Bonjour Coibenmen61 Je vous suggère de contacter les CFF, vous trouverez des possibilités de le faire au bas de cette page: https://sbb-tickets.cc/fr/aide-et-contact.html Meilleures salutations Danhiel