Bonsoir David Rey
J’ai parfois constaté qu’il y a une seule voiture de première classe à deux étages avec compartiment et toilettes pour les personnes à mobilité réduite à un bout du train et deux autres voitures de première classe à un seul étage à l’autre bout.
Cette configuration est nécessaire pour respecter la loi sur l’égalité pour les handicapés, même si elle n’est pas idéale car on ne peut pas passer entre ces deux types de voiture, les passages d’intercirculation n’étant pas au même niveau.
Meilleures salutations
Danhiel