Bonjour,
J’ai pris le train à Neyruz qui devait partir à 17h41. Or ce train avait 4-5 minutes de retard, ce qui a fait que j’ai loupé la correspondance à Fribourg, pour Genève. Moins d’une minute pour aller du quai 4 au quai 2 est impossible et train nous a filé sous le nez.
Je ne comprends pas les CFF qui annonce un retard pour des travaux, alors wue l’horaire a été modifié de 2 minutes il y a quelques jours. C’est la 2ème fois que je prends ce train cette semaine et qu’il y a le même retard.
Pourquoi l’horaire n’est pas adapté? Il demble que ces travaux perturbent plus que ce qui a été prévu! Comment se fait-il que le train ne puisse pas rattraper ce retard sur le parcours, 4 minutes, cela doit été jouable, sans dépasser les règles de sécurité
Merci pour vos réponses
MB