Bonsoir Quuchunkod87
RE signifie Régional Express
R Régional
et PE Panoramic Express (Bernina Express)
La principale différence est que la réservation des places est obligatoire si l’on désire voyager dans les voitures panoramiques des PE, alors qu’elle n’est pas possible dans les autres trains. Le matériel des trains régionaux est en général plus ancien, ce qui signifie qu’on peut ouvrir les fenêtres pour prendre des photos.
Des billets dégriffés peuvent être en vente pour les trains régionaux. Les cartes journaliêres dégriffées sont cependant aussi valables dans les PE.
Meilleures salutations
Danhiel