Bonjour, je possède un abo de parcours pour aller au travail ainsi que d’un abo demi-tarif pour les loisirs… Je réfléchis à me prendre un AG, car il ne serait pas tellement plus cher que ces 2 abos pré-cités. Peut-on upgrader immédiatement vers l’AG même si les deux abos (parcours +demi-tarif) ne sont pas encore arrivés à échéance ? Comment faut-il procéder ? Merci 🙂