Bonjour,
Mon abonnement demi-tarif se renouvèlera au mois de septembre pour une année. J’ai malheureusement loupé la date du 22.08.2025 jusqu’à laquelle je pouvais résilier cet abonnement car j’étais absente et n’ai pas contrôlé mes factures e-bill depuis mi-juillet… est-ce possible de résilier malgré tout l’abonnement demi-tarif ?
D’avance je vous remercie pour votre retour et vous souhaite un bel après-midi.