Bonjour,
Le 29.8.25 j’ai effectué un trajet de Vers-l’Eglise à Missy VD. Conformément au plan de zone Mobilis, je ne suis pas sorti de cette zone. Le trajet à l’aller au depart de Payerne m’a été facturé Fr. 14.40. Le retour facturé jusqu’à St-Aubin toujours dans la zone Mobilis m’a été facturé 32.90. Comment et où dois-je m’adresser pour la réclamation.
Merci et bonnes salutations.