Jithellaph50 Bonjour, je dispose d’un Abonnement Général 2ème classe. dois-je obligatoirement réserver une place à 5CHF pour prendre le train? merci
Danhiel Bonjour Jithellaph50 Pas du tout, c’est presque toujours inutile. Vous trouvez des explications ici: https://community.sbb-tickets.cc/blog/23885-guide-complet-des-réservations-dans-les-trains-suisses Meilleures salutations Danhiel