J’ai acheté le demi-tarif plus le 17 juillet 25. Le problème c’est que je n’avais pas compris comment utiliser le demi-tarif plus depuis l’application. J’ai découvert que j’étais débité normalement quand j’ai reçu mon relevé bancaire. C’est seulement mi-août que j’ai découvert qu’il fallait faire une manipulation sur l’application afin que les billets soient débités de mon demi-tarif plus et pas de ma carte de crédit.
Pourrais-je avoir un remboursement de tous les billets que j’ai achetés avec ma carte de crédit depuis que j’ai contracté le demi-tarif plus ?
Ou alors un allongement de contrat qui me permettrait d’effectivement profiter de 1 an avec le demi-tarif plus à compter de la date d’achat du 1er billet pris avec le demi tarif plus.
Je vous remercie de votre compréhension. Meilleures salutations.
Dorian