Bonjour,
Merci pour le retour.
je viens d’aller voir, mais je ne vois rien qui concernerait les stations de ski, télécabines etc. Cela concerne les bus et trains.
Je suis allée à Zermatt il y a 2 semaines, il y a des rabais pour le funi et les télécabines, train, mais je ne vois rien d’indiqués sur votre carte..