Bonjour, j’ai installé l’application P+Rail, puis enregistré ma carte bancaire dessus, mais lorsque j’ai voulu acheter un ticket, j’ai eu ce message : “Un problème est survenu. Le moyen de paiement sélectionné ne fonctionne pas. Merci de sélectionner un autre moyen de paiement.” J’ai contacté mon conseiller bancaire et le problème ne vient pas de ma banque. Pour précision, je suis français avec une carte bancaire dans une banque en France, et sur l’application Parkingpay, aucun problème. Merci pour votre aide.