Bonjour,
J’ai payé un demi tarif il y bientôt 1 mois. Mais j’ai l’impression qu’il ne soit pas activé car je voulais vérifier si ça fonctionnait avec une copine avec le trajet vallorbe poste à yverdon-les bains gare et le prix est le même avec le demi tarif et sans. Donc pouvez m’expliquer comment cela ce fait il, svp ?
Bonne journée,