Bonjour,
Votre service prétend que ce sont les 3 institus bancaires différents qui ont un problème… Donc je me permet de rendre attentif la communauté qu’il y a un problème avec les paiements sur votre plateforme étant donné que vous ne le faites pas et que cette problématique est toujours présente ce matin.
Avec un service après vente qui serait à minima empathique pour la personne qui a 6 transactions bloquées(oui, j’ai réessayé ce matin comme proposé, sans succès) par les maintes tentatives demandées par l’agent, sans le côté hautain de l’agent ainsi qu’une communication de votre part, peut-être effectivement dans des conditions normales qu’il n’y aurait pas eu de post…
Vous pouvez très volontiers me contacter en direct.