Bonjour, hier j’ai reçu le message suivant :
Bonjour Titineoz,
Nous venons juste vérifier ; vous devriez avoir déjà reçu de nombreuses réponses à votre question : non remboursement d’un abonnement. Nous espérons que l’une d’entre elles vous a aidé à résoudre votre problème.
Si tel était le cas, il serait appréciable pour les futurs membres de définir une meilleure réponse à votre question. Cela aidera les personnes ayant le même problème à trouver la réponse dont elles ont besoin, et c’est aussi une forme de remerciement aux membres qui vous ont aidé. Ils donnent leur temps bénévolement, il est donc encouragé de les inciter à continuer.
Visitez la discussion ici : https://community.sbb-tickets.cc/d/39241, et sélectionnez le post le plus approprié comme meilleure réponse.
Merci !
Alors que dire…. je n’ai qu’une seule réponse à mes questions mais pour ce faire j’ai dû refaire un message avec Chat. Il semble que doive passer au guichet avec mon fils pour me faire rembourser. Etant donné qu’il est à Porrentruy toute la semaine, je ne sais pas encore si je vais vraiment être remboursée, je vais passer au guichet soit vendredi soir soit samedi. Mais vu la grande confusion et le grand problème de gestion chez CFF, j’espère que cela se passera bien, mais je dois avouer que je ne suis pas rassurée du tout.
Etais-je censée recevoir de nombreuse réponse ? Etonnant ! qui les as reçues donc ?
De votre part, par écrit je n’ai rien reçu du tout. On m’a fait un message pour me dire que l’IBAN n’était toujours pas associé alors que mon fils l’avait donné ainsi que moi, deux fois par tél. Alors que c’est faux. Finalement il semble que ce n’est pas possible de recevoir le montant par IBAN vu que l’achat a été fait par cash.
Beaucoup d’énervement, beaucoup d’énergie et de temps gaspillé, du manque d’empathie… voilà ce que je ressens… et je ne sais toujours pas si je retrouvé ce week-end mes 1′675.- rien que ça
Déplorable