J’ai payé mon abonnement demi-tarif 100 CHF en août (le 8 août). J’ai reçu plusieurs rappels de paiement, dont le dernier par courrier le 4 septembre. Il ne peut donc plus s’agir d’un problème de croisement entre le paiement et le rappel. J’ai bien le débit sur mon compte bancaire. Dois-je encore ignorer les rappels ou que puis-je faire ?