Xûkeiping96 Bonjour, j’ai acquis pour mon épouse Felisbela Bernasconi un demi-tarif à l’essai pour 2 mois que je souhaite renouveler pour une année conformément au conditions proposées. Merci de m’indiquer la marche à suivre. Meilleures salutations,
Danhiel Xûkeiping96 https://community.sbb-tickets.cc/d/39243-renouvellement-demi-tarif-après-période-dessai