Danhiel Bonjour Quguphagu63 Ce service n’est offert que dans les trains Intercity. D’une part il n’y aurait pas assez de voitures-restaurants disponibles et d’autre part ce ne serait certainement pas rentable. Meilleures salutations Danhiel