Dpequd57 J’ai un abonnement demi-tarif depuis des années. Je vais partir 2 mois à l’étranger et voulais savoir si c’est possible de suspendre l’abonnement pendant mon absence et de le réactiver à mon retour ? Merci pour votre réponse, Isabelle
Danhiel Bonjour Dpequd57 Non, ce n’est pas possible pour les abonnements demi-tarif, seulement pour les abonnements généraux, mais avec une durée d’un mois au maximum. Meilleures salutations Danhiel