Bonjour Etxe
Merci pour votre demande.
Oui ça c’est possible. Pour que cela soit possible, les deux titulaires d’un AG (Base et Duo) doivent être déclarés au sein du même foyer. Le partenaire contractuel (employeur ou privé) n’a pas d’importance.
Je vous souhaite une agréable journée.
Meilleurs salutations,
SimoneMB